Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma tite bulle...
31 août 2006

un peu de n'importe quoi...

flo_pose moi_pose capuche chaussure_coin_coin coincoin_pose lucky moi moi2 mak moi3 coincoin boby moi4 groupe1 groupe2 groupe4 dim lg schlebeud flo_et_la_camera dim2 flo_pull vince_grimace mak_et_sa_chaussure raphi_r_fl_chi mak_et_vince raphi_et_moi boby_eye_toy flo_eye_toy

petite soirée qui a viré à du un peu n'importe quoi, la preuve en photo...

Publicité
Commentaires
P
A la demande d'Aurore g laisse 1 comentaire méme si g ne sait pas tro koi dire a par ke se soir la on avait passer 1 bonne soiré et ke pas mal de foto surtou sel du début on été prise de ma personne et ke g remarker ke gavai 1 talent de fotograf philosofike car sur c foto il ne fo pas avoir 1 regard pervert mé pluto fonctionnel en rapport avec le cosmose interne
Ma tite bulle...
Publicité
Archives
Publicité